Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 11:42

Par Nolwenn Bilhaut, séance photo au centre ville de Bourg en Bresse.

Pour les 30 ans de Maïté, ses amies lui ont offert une séance photo en studio et extérieur. Un moment très sympathique bien sûr avec cette bande d'amies très drôles et stylées !

Merci les filles pour ce bon moment passé avec vous.

Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Shooting photo entre amies à Bourg en Bresse, anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site.<br /> Je vais le faire circuler auprès de mes clientes.<br /> Cordialement.<br /> http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com/
Répondre
O
On en veut davantage avec autant d\'humour. Merci.
Répondre
C
Je vous complimente pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez
Répondre