Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
20 juin 2018 3 20 /06 /juin /2018 14:55

Séance photo en famille au studio de Nolwenn Bilhaut. Photographe professionnelles vers bourg en bresse 01. 

Ce sont des clients d'Isère qui sont revenus vers moi pour leur séance photo en famille. Des images qu'ils souhaitaient vivantes et amusantes. 

Merci à eux de leur retour vers moi !

Ci-dessous, un petit panel de cette séance… Studio, extérieur, lumière naturelle ou flash du studio… avec un joli moment "maquillage" mère fille également.

Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Photos de famille amusantes en studio, par Nolwenn Bilhaut, photographe portrait Ain
Partager cet article
Repost0

commentaires