Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 16:45

Par Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle à Bourg en Bresse.

Séance photo réalisée dans mon ancien studio en plein centre de bourg en bresse. Nouveau studio à Moinans 01250, au coeur du Revermont (15km de Bourg).

 

Thya, superbe petite fille pleine de vie ! 

Les parents ont eu la chance d'avoir un joli Livre album avec un panel de photos de cette séance qui leur avait été offerte.

 

DSC06671bw copie

DSC06645bw copie

DSC06705bw copie

DSC06758 copie

DSC06759 copie

DSC06760 copie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires