Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 17:18

Par Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle dans l'Ain.

Séance photo réalisée dans mon ancien studio, en 2012, en plein centre de bourg en bresse. Nouveau studio à Moinans depuis 2015, 01250, au coeur du Revermont (15km de Bourg).

 

Par un après-midi d'anniversaire, je reçois Emmanuel à mon studio qui a reçu comme cadeau une séance photo. La séance est orientée dans un premier temps sur son grand tatouage que je mets en valeur en utilisant une lumière assez douce qui laisse apparaitre les ombres du corps.

Nous continuons ensuite la séance sur un tout autre thème qui lui tient également à coeur, avec une tenue médiévale qu'il a apportée.

Je vous laisse découvrir quelques unes des images de cette séance.

 

DSC09023r2 copie

DSC09036r2 copie

DSC09051r2 copie

DSC09044r2 copie

DSC09086r copie

DSC09109r copie

DSC09121r copie

DSC09133r copie

DSC09144r copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup les premiers clichés avec ce jeu d'ombres et de lumières très bien maitrisé. Belle mise en valeur ! Et quel homme !
Répondre