Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 14:50

Par Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle vers Bourg en Bresse. Studio à Moinans, 01250 (15km de Bourg, 55minutes de Lyon).

Voici la petite T. que j'ai eu le plaisir de rencontrer en février avec ses parents, en pleine Bresse à coté de Bourg en Bresse.

Cette séance avait été choisie comme cadeau de naissance par des amis de la maman, pour conserver de jolis souvenirs.

Ces photos révèlent bien l'ambiance feutrée et attentionnée autour de cette toute petite. De façon si charmante, elle aborde paisiblement la séquence et s'endort sous les bisous de ses parents...un vrai panier de tendresse !

Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Photos de naissance à domicile vers Bourg en Bresse
Partager cet article
Repost0

commentaires