Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 09:31

Je choisis ici de présenter une jolie séance en duo, une maman et son filston.

Le petit N. plein de vie, a pu s'amuser dans le studio puis un petit temps en extérieur pour de belles images spontanées ! Un chouette moment qu'ils ont pu vivre ensemble.

Merci à eux pour leur gaieté et ce partage.

Séance photo réalisée au studio Les photos de No, à Bohas-Meyriat-Rignat.

 

Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Séance photo Ain mère fils, studio et extérieur, studio Les photos de No 01
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes clichés de ce beau petit gars !!
Répondre