Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 21:37

En cette fin d'année 2016, une petite vidéo avec ma collègue photographe Marion C. qui se joint à moi pour quelques séances "noel". 

 

 

photo: Natalie Clerc

photo: Natalie Clerc

Cette video présente aussi nos minis séances de noel !

Les formules ci-dessous sont possibles pour les journées spéciales "noel" les:

Samedi 19 novembre 2016

Dimanche 20 novembre,

et mercredi 30 novembre.

Si vous souhaitez une séance photo plus longue,nous pourrons organiser cela sur d'autres journées bien sur :)

Plein de nouveaux accessoires et de décos à personnaliser pour le moment de votre séance photos !

 

Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Les minis séances photos, studio Photos 01, Les Photos de No, vers Bourg en bresse
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une riche idée pour faire de beaux tirages aux grands parents à noel ! super !
Répondre