Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
29 juin 2018 5 29 /06 /juin /2018 10:17
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut

Merci à mes clients pour leur retour vers moi à l'occasion de l'arrivée de leur 2e enfant… Une jolie petite fille !! 

La séance s'est bien passée avec miss A. entourée de ses parents et de son grand frère. 

14 jours pour cette petite puce qui a bien dormi ! 

Les séances naissance se programment le plus tot possible, entre 5 et 15 jours (le mieux étant souvent, moins de 11 jours) après la naissance. Il vaut donc mieux me contacter pendant la grossesse bien sûr, pour qu'il me reste des disponibilités. Je garde des créneaux pour ces séances (quand vous m'avez contacté assez tot), et je vous donne mes dispo dès que je reçois le petit sms de bonne arrivée :) .

Les séances "en attendant bébé" se réalisent souvent vers 7 mois-7 mois et demi de grossesse. 

Vous trouverez d'autres infos, d'autres photos, et mes formules, sur mon site: http://www.lesphotosdeno.fr

 

Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut

Et petit retour sur leur séance avant l'arrivée de bébé n°2 … :)

Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Photos de Naissance vers Bourg en bresse, joli bébé de quelques jours photographié par Nolwenn Bilhaut
Partager cet article
Repost0

commentaires