Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 17:23

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Nolwenn Bilhaut, photographe indépendante et passionnée par mon métier, je propose des séances photos diverses dans mon studio, ou en extérieur:

Grossesse/Naissance, séances Boudoir, photos de famille, les enfants, individuelle ou photos de mode, séance en couple...

J'ai arreté les mariages depuis septembre 2017, souhaitant me consacrer à d'autres projets personnels, incompatibles malheureusement. 

 

Sur ce blog, vous verrez des articles de 2011 jusqu'à maintenant. En plein cœur de bourg en bresse pendant 4 ans, j'ai décidé de déménager mon studio à la campagne, une ancienne grange rénovée par mon conjoint (15km de Bourg, 55 minutes de Lyon, à Bohas-Meyriat-Rignat 01250).

Ce studio possède beaucoup de charme, différentes ambiances... une terrasse abritée avec murs en pierre et vieille porte en bois, une allée d'arbres à proximité...

Je vous invite aussi à visiter mon site internet, et ma page Facebook:

www.lesphotosdeno.fr

Page facebook Lesphotosdeno

 

Au plaisir de vous rencontrer, 

Nolwenn.

(photo réalisée par Christophe Capezzone)

à propos de moi, présentation de la photographe: Nolwenn Bilhaut, les Photos de No
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super tof c tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacqueline!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut salut ton blog et vraimen génial j ador tro parfaitemen réussi et bravo o modele lol merci pour cette séance a refaire tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre