Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 07:49

Par Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle de portraits, dans l'Ain, vers Bourg en Bresse, Lyon.

 

La séance photo avec Mélissa continue sur la même lancée. Au dessus de Bourg en Bresse, nous avons cette fois ci sollicité un banc, puis un chemin qui mène jusqu'à la cascade de Ceyzériat: rires, poses décontractées, entrée d'un champ, superbe jeune femme, et une petite retouche des couleurs façon vintage... un bon mélange pour obtenir ce type de résultat.

 

DSC00242v copie

DSC00217v

DSC00225v copie

DSC00230v copie

DSC00265v copie

DSC00256v copie

DSC00346v copie

DSC00348v copie

DSC00352v2 copie

DSC00336v copie

 

Un petit commentaire sur mes photos ou sur le joli modèle? N'hésitez pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un sens du cadrage maitrisé, beaucoup d'harmonie dans ces images. J'aime beaucoup! La modèle est également très jolie et les photos spontanées et naturelles lui vont à merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'album de Mélissa est superbe, avec un oeil de grande professionnelle.....et les photos sont très naturelles...j'ai beaucoup apprécié ....merci de nous faire partager ces photos..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très sympathique! Je privilégie en effet le coté naturel qui sublime simplement le modèle. Merci beaucoup pour votre visite! Nolwenn.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vingt-age, évidemment. Une réalisation tout en naturel ; la vue du photographe ; le bien-être du modèle. Bravo à toutes deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou! Quelle jolie jeune femme! Jolies photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes photos Nolwenn, et le modèle est vraiment extra! Beaucoup de charme!<br /> <br /> <br />
Répondre