Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle Ain
  • : Photographe passionnée et professionnelle dans l'Ain, vers Bourg en bresse, j'ai réalisé ce blog afin de partager mon travail... belle visite à vous ! Mon site : www.lesphotosdeno.fr n'hésitez pas a me contacter: lesphotosdeno@live.f , 0607832455. Mon travail: Photos de grossesse et naissance, Séances Boudoir féminines (lingerie artistique, cocooning), photos individuelles/ book, duo et couple, photos de famille.
  • Contact
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 22:40

Par Nolwenn Bilhaut, photographe professionnelle ain, photographe Bourg en Bresse, studio, portrait, Rhone Alpes.

Séance photo réalisée en 2011 dans mon premier studio en plein centre de bourg en bresse. Nouveau studio depuis fev 2015 à Moinans 01250, au coeur du Revermont (15km de Bourg).

Voici une nouvelle série de photos avec Rémy, prises en studio le 13 juillet 2011.  J'ai choisi ici d''utiliser les flashs avec douceur pour jouer sur le clair obscur de la scène. J'ai meme testé quelques photos à la bougie. La retouche en semi sépia donne un aspect un peu vieilli et doux à cette série.

 

DSC03432r2 copie

DSC03371r2 copie

DSC03380r2 copie

DSC03427r2 copie

DSC03430r2 copie

DSC03393r2 copie

DSC03417r2 copie

DSC03420r2 copie

DSC03321r2 copie

DSC03366r2 copie

DSC03331r2 copie

DSC03333r2 copie

N'hésitez pas à "aimer", commenter, partager cette série de photos. vous pouvez aussi découvrir d'autres séances en visitant mon blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore la douceur de la lumière qui éclaire délicatement le sujet. Et le jeune homme est un très bon modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie séance dans l'obscurité, belle lumière dans ces photos, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolies photos avec la bougie, bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que dire de plus, tout a été dit! Ya du boulot dans ces photos et c'est réussi, donc chapeau à la photographe et au modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beau jeune homme qui a vraiment une très belle attitude! Sans parler des photos qui sont vraiment belles comme toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre